100% MÉTALLEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% MÉTALLEUX

Le forum des connaisseurs et fans de Hard Rock/Metal en tout genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 1er Règlement - À lire obligatoirement !

Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé
Admin
jéjé


Messages : 91
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

1er Règlement - À lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: 1er Règlement - À lire obligatoirement !   1er Règlement - À lire obligatoirement ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:16

Bonjours à tous...

je sais que votre inscription sur le forum était pour le plaisir et pour parler de groupes et tout le reste, mais il y a quand même certaines règles à suivres, simplement pour le bon fonctionnement du forum.

PREMIER RÈGLEMENT - ORTHOGRAPHE !

Évidemment certains vont dire "foutaise, on est pas en cours de français !" mais je ne demande pas de ne pas faire de fautes, mais simplement de se forcer un peu pour ne pas utiliser le "mode clavardage" pour écrire sur le forum et de faire le moins possible de fautes.

Où l'on parle dans "divers" de Metal et dans les discussions de groupes le moins de fautes possibles SVP, mais dans les autres catégories (questions et autres) vous faites ce que vous voulez.


La raison : c'est un forum de qualité.

Merci à tous pour votre compréhension ! Merci de respecter la règle.

jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalleux.1fr1.net
jéjé
Admin
jéjé


Messages : 91
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

1er Règlement - À lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: 2e règlement - à lire absolument !   1er Règlement - À lire obligatoirement ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:55

Bonjour à tous les Métalleux...

Voilà le deuxième règlement du forum qui j'espère, contrairement au premier, sera respecté.

Merci de lire attentivement ce qui suit et de le respecter au maximum !!!

ANNONCES DE GROUPES...

Alors voilà... ça concerne les postes pour parler de groupes...


- Lorsqu'on poste un sujet dans une des catégories Metal pour parler d'un groupe ou simplement d'un artiste, on ne l'écrit jamais tout en minuscule (à moins que ce ne soit le logo ! ).

- Ensuite on ne fait jamais de faute d'orthographe dans un nom de groupe, d'artiste ou de sujet ! Je pense à Raistlin (un de nos fidèle membre) qui a posté un sujet pour Metallica... il a écrit métallica... il ne faut pas d'accent aigu... alors je l'ai corrigé... ce n'est pas grave ! Mais il faut faire attention. Comme j'ai déjà dit, je fais mon possible pour que ce forum soit de qualité.

Merci à tous pour votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalleux.1fr1.net
 
1er Règlement - À lire obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% MÉTALLEUX :: Le Forum :: Règlements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser