100% MÉTALLEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% MÉTALLEUX

Le forum des connaisseurs et fans de Hard Rock/Metal en tout genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raistlin

raistlin


Messages : 414
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30
Localisation : Devant un ordi xD

Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Empty
MessageSujet: Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!   Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:18

Le mercredi 16 janvier Ozzy et Rob sont en ville plus precisement au Centre Bell et savez se qui est le plus géniale la dedans...c est que j y vais !!!!! Alors je vous dirai comment le show c est passé et l atmosphere qui y avais.Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! 208887 Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! 140643 Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! 831429
Revenir en haut Aller en bas
chuk

chuk


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!   Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:38

ok cool tu reguardera la démarche d'Ozzy c'est vraiment drole c'est à cause de la tone de drogue qu'il a pris lol
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin


Messages : 414
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30
Localisation : Devant un ordi xD

Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!   Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin


Messages : 414
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30
Localisation : Devant un ordi xD

Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!   Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:42

Meme si je ne suis pas le meilleur pour sa je vais vous faire une petite critique de show.Pour commencer Rob Zombie:C maniac aux cheveux long nous fait taire vers le milieux de sont show pour nous dire quelque chose vas nous faire taire jusqu a Ozzy,je cite:Cela fait aux moin 50 show que nous faisont ici et pourtant vous aplaudissez plus les Canadien que nous,alors peut etre que si nous mettons nos patins vous reagiriez plus.Pour ce qui est du guitariste, il a fait un magnifique solo de environ 5 min.Le drumer de Rob Zombie etait le meme que Ozzy alors se fut une grosse soirée pour lui.pour ce qui est du premier band, je ne l ai pas entendu puisque je suis arriver a 8h.Et maintenant c est le tour de Ozzy Osbourne:Sont show a commencer par une video de lui qui était assez umoristique je doit dire et ou le chanteur utilisait sont charme naturel pour se glisser sous la jupe de la riene d Angletère et pour resortire avec...je dirait que c etait du poile de chat.Il a fait plusieur autre parodis sur se cour extrait.Le chanteur Ozzy Osbourne ma deçus en Ost*e qu en j ai remarquer qu ils a fait du lipsing sur ''I don't wanna stop''.J ai aussi remarquer qu il avait un peu engraisser puisque je vais sa grosse bedaine mais nous avons vu hier une boule d energie malgré c est 59 ans.Il a arroser plusieur fois le public avec une mouse blanchequi avit l aire asser liquide, vers le milieux du show d Ozzy il y a eu une panne de mousse mais sa c est retablie au grand bonheur de ceux en premiere rangé.LE solo de Zack Wylde qui a duré plus de 8 min, etait fantastique.Pendant c est 8 min j ai vue 8 fille montrer leur sein et don 4 sur l ecran.Ha oui j oubliais Ozzy a lancé au moin 5 ou6 bouteille d alcool.Pour se qui est de la sono j ai été attristé quand j ai entendu les premiere note car elle était a chier, le son était trop égus mais quand meme c etait un tres bon show.


ps.Je vais avoir les photo du show dans quelque jour dans la galerie metaleuse.
Revenir en haut Aller en bas
metaleux de la mort

metaleux de la mort


Messages : 260
Date d'inscription : 30/11/2007

Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!   Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

ok ca vais l air hot mais tu parle pas des insulte de Rob Zombie qui tont deplus
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin


Messages : 414
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30
Localisation : Devant un ordi xD

Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!   Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

C est parce que sa vaut meme pas le peine de les dires.
Revenir en haut Aller en bas
metaleux de la mort

metaleux de la mort


Messages : 260
Date d'inscription : 30/11/2007

Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!   Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:39

ok si t insite mais sa vais l air hot tu nous enveras les photo
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin


Messages : 414
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30
Localisation : Devant un ordi xD

Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!   Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:08

promis
Revenir en haut Aller en bas
metaleux de la mort

metaleux de la mort


Messages : 260
Date d'inscription : 30/11/2007

Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!   Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:36

excelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!   Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozzy Osborne et Rob Zombie en show !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexisonfire en show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% MÉTALLEUX :: Divers :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser